Hotel Cigoland

Fruits de mer avec Marco le bulot

Fruits de mer avec Marco le bulot

Le Restaurant Au Parc des Cigognes et L'Auberge de la Ferme invitent, pour la seconde fois, Marco le bulot à préparer pour vous de très savoureux plateaux de Fruits de mer et autres spécialités salines élaborés selon les arrivages en direct des embruns et de la criée.
Le succès, que ces saveurs marines ont suscité auprès de nos convives en décembre dernier, nous a encouragé à reconduire cette année ce magnifique voyage gustatif.
Ainsi, du 1er au 30 décembre 2022, nous vous invitons à venir vous régaler avec les Yoles d’Huîtres, le Royal Tourteau façon Marco le bulot ou encore l’un des plateaux composés spécialement pour satisfaire les plus gourmands (le plateau du maître écailler, le plateau Amiral etc..).
Durant cette période, Marco le bulot se tiendra à votre disposition pour vous conseiller et vous apporter toutes les explications que vous pourriez souhaiter.

En cours d’élaboration, nos propositions seront en ligne vers la fin novembre. Pour les découvrir, nous vous invitons à revenir consulter cette page ou à vous abonner à notre page Facebook.

Sur réservation uniquement au 03 90 56 41 40 ou au 06 41 53 37 50
À déguster sur place ou à emporter les 01, 02, 03, 04 - 08, 09, 10, 11 - 15, 16, 17, 18 - 22, 23 - 29, 30 décembre / Attention le 24  à emporter uniquement (avant 13h)

Quelques conseils :
Pour accompagner vos fruits de mer, portez votre choix sur un vin blanc sec, un vin sucré ne s’accommodera pas aux saveurs iodées. Choisissez un sylvaner, un pinot blanc, un riesling, un entre-deux-mers ou un champagne brut.
Ne prenez pas d’entrée, un fromage et/ou un dessert sera suffisant après votre dégustation.